Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Horde / La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Almost as tatty as warez
Pala DPS Vindicte Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:14 par Invité

» Absent Vendredi et Samedi soir =S
Pala DPS Vindicte Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:12 par Stûnd

» Proposition d'un trombinoscope
Pala DPS Vindicte Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:59 par Gobbato

» Krunk [ war furry ]
Pala DPS Vindicte Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:48 par krunk

» Candidature Stûnd (Roster3)
Pala DPS Vindicte Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:11 par Invité

» Sobral (Paladin/Tank)
Pala DPS Vindicte Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:58 par doc of chaos

» A quand la rencontre irl des membre de guilde??
Pala DPS Vindicte Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:35 par cousko

» absence de white dans 1 semaine
Pala DPS Vindicte Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:37 par doc of chaos

» Add on pour Paladin
Pala DPS Vindicte Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:55 par fornoob

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Nø Danger sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pala DPS Vindicte

Aller en bas 
AuteurMessage
Asheyna

Asheyna


Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2010

Pala DPS Vindicte Empty
MessageSujet: Pala DPS Vindicte   Pala DPS Vindicte Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:52

Yo,

Ben je m'appellle Dimitri, j'ai 15 ans et et je suis belge ( et ouais, un belge et grec sur wow, magnifique Wink ) . Ben toujours au collège hein, mais les jobs étudiant sont pour moi Very Happy Et pas de taxes chez les students, donc alaize pour moi Very Happy.

Mon main est Asheyna, paladin dps et bloodelf sexy à temps plein. Spé vindicte et double spé heal, je début donc le stuff heal est 200-213 ( Naxx ) . Question dps mon stuff est full 232 et +, excepté un bijou que je suis attaché sentimentalement ( 187 ) .. non je ris, je galère pour un nouveau, j'hésite tout le temps Razz. Mes " métiers " sont enchant/minage, que je dois vachement up car j'ai stopper pour m'occuper de pex comme un sale geek, donc enchant bloqué au 300 et minage dans les environs, mais je reprends dernièrement Smile

J'ai atteint le HF 80 il y'a 3 semaines je pense, et donc voilà heureusement c'était les vacances et je me suis stuff rapidement, mais bon voilà l'expérience n'y est pas encore question raid. Naxx, il y'a pas de problème, fais en guilde et hors guillde .Ulduar, rien fais et ICC idem, mais comme j'ai du temps à tuer, j'ai lus les strats des raid qui m'intéressait, et donc no prob Smile

Je suis dispo mercredi, vendredi, samedi, dimanche, y'a la school mais les jours normaux je serais co souvent aussi, histoire de héro ou raid le soir aussi dispo en semaine un peu, mais vraiment aléatoire cela pour l'instant :p . Lundi est complètement out, je finis école et j'enchaine avec mon sport, le water-polo :p

Ou sinon j'étais dans la guilde KO, j'avais fais mes marques, mes potos, mes geeks et même si je regrette la fin de celle-ci, rejoindre PandemoNium ne me déplait pas, j'ai eu justement l'occasion hier de faire 3 raids avec l'amis Chokotof et sa m'a plus, malgré que c'était cours :p . Je joue à wow depuis la première version, le fameux level 60, mais j'ai fais plusieurs pauses, et mon main est le premier 80. J'ai un DK 63 et un chamy 26 que j'up trés rapidement ( vive héritage! ) et que je ferais surement heal, pour la guilde Smile

Voilà, je pense avoir tout dis en étalant bien ça Very Happy. N'hésitez pas en jeu de me parler, sa me feras des amis muhaahah .

A bientôt les Pandegeeks.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pala DPS Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique. :: Candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser