Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Horde / La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Almost as tatty as warez
Candidature Stûnd (Roster3) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:14 par Invité

» Absent Vendredi et Samedi soir =S
Candidature Stûnd (Roster3) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:12 par Stûnd

» Proposition d'un trombinoscope
Candidature Stûnd (Roster3) Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:59 par Gobbato

» Krunk [ war furry ]
Candidature Stûnd (Roster3) Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:48 par krunk

» Candidature Stûnd (Roster3)
Candidature Stûnd (Roster3) Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:11 par Invité

» Sobral (Paladin/Tank)
Candidature Stûnd (Roster3) Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:58 par doc of chaos

» A quand la rencontre irl des membre de guilde??
Candidature Stûnd (Roster3) Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:35 par cousko

» absence de white dans 1 semaine
Candidature Stûnd (Roster3) Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:37 par doc of chaos

» Add on pour Paladin
Candidature Stûnd (Roster3) Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:55 par fornoob

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Nø Danger sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Stûnd (Roster3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stûnd
Invité




Candidature Stûnd (Roster3) Empty
MessageSujet: Candidature Stûnd (Roster3)   Candidature Stûnd (Roster3) Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:45

- Vous IRL -
Prénom : Th0mas
Âge : 17
Situation dans la vie : Lycée première S

- Vous IG -
Pseudo : Stûnd
Classe et pourquoi: Dk car j'ai commencer par un chassou lvl 55 j'ai voulu tester dk et j'ai tous de suite apprécier (cac)
Votre Spé et pourquoi : sang car je la joue beaucoup mieux que impie Very Happy
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : mineur 135
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : joallier 107
Heures de connexion, temps de jeu : 7j/7 (sauf exception) et de 18 h à 2h ou plus


Expèrience dans WoW Woltk: : 1 Ans , dk (80) et chassou (70)

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Clan skill and co roster 2 (icc 8/12)

Votre avancement dans Naxxramas, Ulduar, Edc Puis la citadelle : Naxx (clean) , Ulduar (Clean) , Edc 10/25 (clean) , Icc 10 (8/12) 25 (6/12)



Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens


Pourquoi choisir Pandemønium (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Alors je chercher une guilde pveHL pour continuer icc10/25 j'ai fait le backup pour le roster 3 j'ai apprécier (simpa tous en réstan sérieux ) voila Smile et les joueurs on l"aire super simpatique aussi Smile

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : pas spécialement j'ai demander à demoniak appart sa je connais personne

La charte vous convient-elle : Oui

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Je suis super motivé pour rentré dans votre guilde et pour faire avancé la guilde dans le pveHL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klast
Invité




Candidature Stûnd (Roster3) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stûnd (Roster3)   Candidature Stûnd (Roster3) Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:25

Salut Stûnd, comme tu le sais hier j'etais avec toi dans le rooster 3 et je t'es parler puis tu m'a l'air bien sympa et motivé. Vu que je pense pas mal aidez Demoniak , j'spere avoir mon mot a dire pour ce qui s'agit du R3 ( a voir avec ronon ) Wink. Plutot bon dps il me semble 6k-6k5, donc je ne vois aucun problème.

+1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature Stûnd (Roster3) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stûnd (Roster3)   Candidature Stûnd (Roster3) Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:12

slt j ai regarde un peu ton stuff et tes liens armu et wowheroes et j ai un probleme car tu dit dit qu icc t est a 8/12 et 6/12 et je voit que sur ces site t a pas fait fait la 2 eme ailes pourrait tu m explique merci
Revenir en haut Aller en bas
stûnd
Invité




Candidature Stûnd (Roster3) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stûnd (Roster3)   Candidature Stûnd (Roster3) Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:12

pas de probleme c'est moi qui est fait l'érreur , 6/12 avec mon dk (mais je connais les strats jusqua 8/12^^) mais désolé faute de frappe surement. Car je peu pas mentir sur mon avancé icc de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Stûnd
Invité




Candidature Stûnd (Roster3) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stûnd (Roster3)   Candidature Stûnd (Roster3) Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:15

Bon désolé encore une fois je fait j'écrit nimp et je men excuse je suis a la 2 eme ailes voila ^^ mais sinon pour ma défence de cette avancé pas énorme dans icc j'ai jamais eté dans une grosse guilde et les icc en pick up que jai fait les gens leave tous le temp donc pas eu la possibilité d'aller plus loin =/ mais sinon je pense avoir le stuff pour la 2 eme ailes je sais sque tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
demoniak
Invité




Candidature Stûnd (Roster3) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stûnd (Roster3)   Candidature Stûnd (Roster3) Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:11

Desole stûnd pour ce petit retard bon comme tu le sais et je te l'ai dit j'appuierais ta candidature au sein de la guilde ainsi que dans celui de mon rooster.
Pour ce qui est des messages precedant sache que je sais que tu ne voulais pas mal faire.
Bon pour ce qui est de ma part, mon appreciation sera positive avec je pense l'apposition des +1 de l'equipe(guilde) etant avec nous durant cette instance .
Par consequent Ronon je penses que tu comprendras que ce DK me plait!
Et je pense que je t avais prevu
A vendredi tout le monde et j'espere qu'il vous plaira
PS: en tout cas Vendredi je le prendrais avec moi si Ronon ca ne te derange pas de toute facon si il y a un problème tu peux en parler a kazane il me dira
Bnne semaine tlm!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stûnd (Roster3) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stûnd (Roster3)   Candidature Stûnd (Roster3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stûnd (Roster3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique. :: Candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser