Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Horde / La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Almost as tatty as warez
Conseils pour Guerrier Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:14 par Invité

» Absent Vendredi et Samedi soir =S
Conseils pour Guerrier Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:12 par Stûnd

» Proposition d'un trombinoscope
Conseils pour Guerrier Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:59 par Gobbato

» Krunk [ war furry ]
Conseils pour Guerrier Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:48 par krunk

» Candidature Stûnd (Roster3)
Conseils pour Guerrier Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:11 par Invité

» Sobral (Paladin/Tank)
Conseils pour Guerrier Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:58 par doc of chaos

» A quand la rencontre irl des membre de guilde??
Conseils pour Guerrier Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:35 par cousko

» absence de white dans 1 semaine
Conseils pour Guerrier Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:37 par doc of chaos

» Add on pour Paladin
Conseils pour Guerrier Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:55 par fornoob

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Nø Danger sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conseils pour Guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rexxâr
Membre
Membre
Rexxâr


Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 31
Localisation : Dijon

Conseils pour Guerrier Empty
MessageSujet: Conseils pour Guerrier   Conseils pour Guerrier Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:26

Poster ici tous conseils pour la classe Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium.forumgratuit.ch
Kazane




Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2010

Conseils pour Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Guerrier   Conseils pour Guerrier Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:19

Quelle difficultée de savoir quelle voie choisir lorsque le pauvre guerrier que vous êtes commence à peine son avancée pve (HL). En effet, tout les meilleurs war dps sont en spé fury. Ainsi, il est normal de se dire : "tout le monde en fury je me met fury". Grosse erreur : la spé fury n'est optimal q'avec un stuff adapté, et ceci pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, trouver une bonne arme dans ses débuts, c'est pas simple, en trouver deux, et ben bonne chance.
Ensuite le stuff n'est pas forcément génial ; manque d'expertise, de toucher (etc) aurons vite fait de vous énerver lorsque vous réussisez vos coups 25% du temps.
De ce fait, une bonne spé arme me parraît meilleur pour commencer,les talents apportent des bonus à l'expertise, et on tape toujours mieux avec une arme qu'avec deux. Optimisez donc votre stuff avant de vous lancez dans une spé fury! Votre dps en arme sera meilleur dans ses débuts, de plus, le stuff de spé arme et de spé fury étant le même, il sera simple de changer dès que vous serez en possession de deux bonnes armes. Voilou.
Pour ce qui est des gemmes, le "full péné armure" est très bénéfique, cependant seulement après un certain cap dépassé : la différence ne se sentira pas avant quelques centaines de points dans le score de pénétration d'armure dépassé.

En espérant avoir pu vous éclairé, bon jeu à tous, nobles guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
fornoob

fornoob


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : paris pour 6 mois

Conseils pour Guerrier Empty
MessageSujet: conseils pour guerrier   Conseils pour Guerrier Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:56

Salut tt le monde!

certains d'entre vous me connaissent comme étant le palaheal du roster 1 mais je suis un joueur war de loooonnnnggguuee date Very Happy (en fait, depuis le début de wow). Mon premier war du temps de vanilla était fury et mes deux autres war dans wotlk sont 80 sur dalaran et elune respectivement. Ils ont chacun la double spé fury et protec. Ayant pas mal fait d'arêne au début avec mes war, je connais bien aussi la spé arme (plus efficace de loin en pvp que fury).

Pour les spés fury:

pour le gemmage, l'option "full péné armure" que propose kazane est bonne mais elle a le désavantage de réduire le nombre de critiques effectués. Toutefois, tous les dégats sont effectivement nettement augmentés. Pour ma part, j'ai opté pour un gemmage full force/crit (le critique reste toujours super intéressant) et mon dps est pas dégueux pour mon vieux stuff 232/245.

Pour les spés protec:

les tanks pour les simples à soigner! En effet, étant donné que la majeure partie de la défense du war est axée sur le blocage (par maitrise du blocage+blocage critique+stuff), une énorme partie des dégats est bloquée. Les dégats subis contre des boss en raids sont donc assez constants comparés à d'autres classes mais bien plus faibles.
Que faire pour optimiser cela?
MONTER VOTRE FORCE. Cela augmentera grandement le montant de dégats bloqués (n'oubliez pas le blocage critique) et facilitera encore (si c'est possible) la conservation de l'aggro. Personnellement, mes wars en tank tournent autour de 1k8 1k9 en force (unbuff). Alors certes, vous aurez un peu moins de pv que les autres tanks (encore que maintenant, le stuff donne presque à lui seul 50k pv + avec les buffs raid), mais vous allez avoir une aggro de malade et sur tout, vous allez faciliter le travail des heals!
Pour le template ou le cycle tank, j'en ai parlé un peu une fois avec demoniak, si vous avez des questions, whispez moi IG avec fornoob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Guerrier   Conseils pour Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour Druide
» Conseils pour Voleur
» Conseils pour Mage
» Conseils pour Chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privé :: Forum des classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser