Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Horde / La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Almost as tatty as warez
Pretre HEAL sacré Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:14 par Invité

» Absent Vendredi et Samedi soir =S
Pretre HEAL sacré Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:12 par Stûnd

» Proposition d'un trombinoscope
Pretre HEAL sacré Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:59 par Gobbato

» Krunk [ war furry ]
Pretre HEAL sacré Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:48 par krunk

» Candidature Stûnd (Roster3)
Pretre HEAL sacré Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:11 par Invité

» Sobral (Paladin/Tank)
Pretre HEAL sacré Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:58 par doc of chaos

» A quand la rencontre irl des membre de guilde??
Pretre HEAL sacré Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:35 par cousko

» absence de white dans 1 semaine
Pretre HEAL sacré Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:37 par doc of chaos

» Add on pour Paladin
Pretre HEAL sacré Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:55 par fornoob

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Nø Danger sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pretre HEAL sacré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrianoo
Invité




Pretre HEAL sacré Empty
MessageSujet: Pretre HEAL sacré   Pretre HEAL sacré Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:21

- Vous IRL -
Prénom : Pierre
Âge : 21 ans
Situation dans la vie : osef

- Vous IG -
Pseudo : Adrianoo
Classe et pourquoi: Pretre heal sacré ( le fait de soigner les gens au début puis c'est rester ensuite )
Votre Spé et pourquoi : Sacré , bonne regen mana soins rapides , très efficace
Level :80 Obligatoire
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : enchantement 460
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : couturier lunaire 455
Heures de connexion, temps de jeu :

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :

Expèrience dans WoW Woltk: : ICC 10 4 boss , ICC 25 3 boss , EDC 25/10 clean ,

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :
Equinox (grosse usine ) puis differentes guildes jusqu'à la dernier les shadow of nightmare grosse erreur de casting aucune ambiance dans le jeu , aucun down , la grosse déception avec des mg corrompues xd ! n'est pas choco ?

Votre avancement dans Naxxramas, Ulduar, Edc Puis la citadelle : NAX 10/25 clean



Où en êtes-vous dans votre réputation:
- Fils d'hodir: exalté

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens :
full 232/245/251

Pourquoi choisir Pandemønium (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Moi je need jouer dans une bonne ambiance, de faire tomber des boss et de roxxé ^^^ lol , j'avour je veux rejoindre mon pote chokotof avec qui je delire bien , ( nan nan chui pas pistonné ^^ =) )

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : a ba voila >>> Chokotof

La charte vous convient-elle : je la lis tout de suite mais je valide Wink

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :

DOnner moi ma chance et je vous décevrais pas ( lol comment je suce ) , non serieux jpense que çà peut le faire avec vous , choko me raconte vos exploits xd , a bientot j'espere , je suis sans guilde sans tag a partir de mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrianoo
Invité




Pretre HEAL sacré Empty
MessageSujet: Lien armurerie   Pretre HEAL sacré Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:54

je rajoute le lien



j'ai également un WAR tank un peu moins stuffé à votre disposition :

Revenir en haut Aller en bas
Adrianoo
Invité




Pretre HEAL sacré Empty
MessageSujet: lien   Pretre HEAL sacré Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:04

lol!

grave du mal avec le lien

Le pretre heal c'est Adrianoo et le war tank c'est Toldo
Revenir en haut Aller en bas
Elwind
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Pretre HEAL sacré Empty
MessageSujet: Re: Pretre HEAL sacré   Pretre HEAL sacré Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:12

BOnjours et bienvenue sur noter Forum.

Tout d'abord merci d'avoir posté. Nous sommes pas mal chargé niveau Prêtre, donc il faut gagner sa place si tu vois ce que je veux dire. Nous cherchons donc peut être un très bon prêtre sacré. Serai tu prêt donc a ne pas frocément raid tous les soires ? Et a prouver ton talent en faisant du 10 pendant le test. Si il te manque des pieces que tu n'es pas en 232 245, je te conseil donc de faire des hero/EDC (10 25 HM). Merci de nous tenir au courent.
Revenir en haut Aller en bas
alibia
Membre
Membre
alibia


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010

Pretre HEAL sacré Empty
MessageSujet: Re: Pretre HEAL sacré   Pretre HEAL sacré Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:50

Bienvenue a toi,

Ton stuff est tout à fait correct au moin pour la première aile de ICC, après il faut voir le skill. En tant que priest heal le stuff ne fait pas tout loin de là, tu doit parfaitement maîtriser ta classe. Sachant que nous sommes pas mal de priest sacré, pourrais tu nous dire quelles sont tes dispos la semaine afin de s'organiser pour les roster?

Voila à part ces petits details je te met +1 pour l'apply et on verra ce que tu vaut en raid.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Adrianoo
Invité




Pretre HEAL sacré Empty
MessageSujet: dispo   Pretre HEAL sacré Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:59

çà ne me dérange pas de ne pas raid tous les soirs , sachant que le mercredi c'est souvent mort pour moi ,( pour cause d'arbitrage de foot et oui tout le monde n'est pas parfait ^^ )
après je suis dispo le jeudi , vendredi , dimanche ( çà dépend en fonction de l'arbitrage aussi ), lundi , mardi
en gros tous les autres jours dispo sauf cas exceptionnel , par exemple mercredi et vendredi de cette semaine je suis ABS ,

Ensuite j'ai surtout envie de faire du 25 , mais je comprends qu'il faut que je passe par le 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwind
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Pretre HEAL sacré Empty
MessageSujet: Re: Pretre HEAL sacré   Pretre HEAL sacré Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:59

Les réponses aux questions me convienne. Je vois que nous avons a faire a une personne mature. Pour le 25, il n'y a pas de probleme, il est possible d'éffectuer un roulement avec les prêtres. Si tu as des questions au niveau de ton personnages, je te conseil de demander conseil a Alibia, notre main pretre Heal. Nous allons te guilder en période de test (tu sera donc un Apply, ce qui te permettra d'acceder a notre chan /g et de participer a certaint de nos raids). Cependant, cette période de test ne nous engage aucunement a te recruter par la suite. Comme je te l'ai dis, durant ces 2 semaines tu devras te faire une place par toi meme. Nous te prendrons sur au moin un Raid 25, et minimum 1 soir sur un Roster 10 (je ne sais pas encore lequelle) afin que l'on t'évalue. Afin de finaliser ta candidature, merci de passer a la partie Organisation catégorie Raid, et de tinscrire sur le Post "Disponiblilité" que j'ai créé. (C'est ce qui te permettra de raidez, une fois que j'aurai les dispos.) Merci a toi et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianoo
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2010

Pretre HEAL sacré Empty
MessageSujet: ok   Pretre HEAL sacré Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:21

oki je vais mettre mes dispos sachant que ce n'est pas les meme chaque semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
stormic
Officier
Officier



Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2010

Pretre HEAL sacré Empty
MessageSujet: Welcome   Pretre HEAL sacré Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:55

Bienvenue et content de te compter parmi nous à toi maintenant de faire tes preuves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre HEAL sacré Empty
MessageSujet: Re: Pretre HEAL sacré   Pretre HEAL sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre HEAL sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique. :: Candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser