Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Horde / La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Almost as tatty as warez
Nouvelle Candidature Mage givrefeu Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:14 par Invité

» Absent Vendredi et Samedi soir =S
Nouvelle Candidature Mage givrefeu Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:12 par Stûnd

» Proposition d'un trombinoscope
Nouvelle Candidature Mage givrefeu Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:59 par Gobbato

» Krunk [ war furry ]
Nouvelle Candidature Mage givrefeu Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:48 par krunk

» Candidature Stûnd (Roster3)
Nouvelle Candidature Mage givrefeu Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:11 par Invité

» Sobral (Paladin/Tank)
Nouvelle Candidature Mage givrefeu Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:58 par doc of chaos

» A quand la rencontre irl des membre de guilde??
Nouvelle Candidature Mage givrefeu Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:35 par cousko

» absence de white dans 1 semaine
Nouvelle Candidature Mage givrefeu Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:37 par doc of chaos

» Add on pour Paladin
Nouvelle Candidature Mage givrefeu Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:55 par fornoob

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Nø Danger sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Candidature Mage givrefeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Welh
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2010

Nouvelle Candidature Mage givrefeu Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature Mage givrefeu   Nouvelle Candidature Mage givrefeu Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:21

- Vous IRL -
Prénom : Raphaël
Âge : 19 ans
Situation dans la vie : Etudiant à l'ESGI.

- Vous IG -
Pseudo : Welh
Classe et pourquoi: Mage, ça a été tout de suite une évidence, j'adore les classe caster, et plus particulièrement le game play mage Wink
Votre Spé et pourquoi : En PvE c'est Givre feu, tout simplement, j'aime jouer avec !, et le gameplay me ressemble +.
Level :80 Obligatoire
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Couturier, 450
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Enchant 248 (à peu près)
Heures de connexion, temps de jeu : Oula.., beaucoup Wink, ça fais depuis la prèBC que j'ai commencé à joué a wow, (pas comme un nolife non plus), et c'est vrai que la prèBC et les grosses instances jusqu'a 5h du mat me manque.

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : C'est vrai que mon gros défault c'est que l'extension que je connais le moin c'est wotlk, mais bon, je rattrappe mon retard. Mon expérience en jeu.. heum.., des raids prèBC, BC, avec la joie au bout lorsqu'on a réussit le down Wink. J'ai également un prête ombre (que je maitrise à la perfection =P puisque c'est mon premier perso) lvl 76, et un chassous level 55 x'D.


Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Comme je viens de reprendre wow (après quelques mois d'arrêt) les noms m'echappe, j'étais chez Element qui c'est dissoute il y a peu de temps.

Mon avancement PvE, bah.. EDC clean, naxx clean, mais pour le reste..


Où en êtes-vous dans votre réputation:
- Fils d'hodir: 5675/12000 Honoré

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Welh

Pourquoi choisir Pandemønium (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Pour faire court, je cherche une guilde qui aime le PvE, et un esprit plutot convivial.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Non

La charte vous convient-elle : Oui

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Je joue avant tout à wow pour le plaisir, et l'amusement.

Cordialement Welh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwind
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Nouvelle Candidature Mage givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Mage givrefeu   Nouvelle Candidature Mage givrefeu Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:07

Voila qui me parait beaucoups plus sérieux et montre une brain de motivation.

Donc RE bienvenue sur notre Forum, et merci d'avoir postuler.

Je vais faire court, nous cherchons un mage tres activement en ce moment, qui tape aussi dur que le ROC Wink. Je m'explique, nous avons en effet besoin d'un mage, mais si j'ai cru comprendre tu ne joues pas une spé "ordinaire" pour le PvE. Je te le dis tout de suite cela ne me pose aucun probleme SAUF SI :

-Tu n'arrives pas a suivre la cadence des autres DPS. (5k+ en raid 25)
-Tu gagnerais un énorme up en utilisant une spé plus adapté

Donc, tres bien nous te laisserons jouer la spé que tu souhaites, du moment que nous voyons que nivaeu Rythme ca va. Par contre si ca ne vas pas, cela te dérangera t il vraiment de changer de spé et de prendre celle la plus opti (Arcane me semble t il ?) Vorghan pourra te donner de très bon conseil, et même te l'a faire apprécier grandement je pense. Je vais d'ailleur attendre qu'il passe sur le forum pour évaluer ton stuff/enchant/gemmage Etc... Et nous prendrons ensuite la décision de commencer une période d'Apply ou pas. Merci d'avoir reposté, et a très bientot IG. Si tu as d'autre questions n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Welh
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2010

Nouvelle Candidature Mage givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Mage givrefeu   Nouvelle Candidature Mage givrefeu Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:22

D'accord, pourquoi une spe Arcane, je verrais.
Et ah bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Candidature Mage givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Mage givrefeu   Nouvelle Candidature Mage givrefeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature Mage givrefeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alflife mage
» Add on pour Mage
» Conseils pour Mage
» Palouf Tank/ Mage arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique. :: Candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser