Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Horde / La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Almost as tatty as warez
dk tank (givre) dps (impie) whitedark Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:14 par Invité

» Absent Vendredi et Samedi soir =S
dk tank (givre) dps (impie) whitedark Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:12 par Stûnd

» Proposition d'un trombinoscope
dk tank (givre) dps (impie) whitedark Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:59 par Gobbato

» Krunk [ war furry ]
dk tank (givre) dps (impie) whitedark Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:48 par krunk

» Candidature Stûnd (Roster3)
dk tank (givre) dps (impie) whitedark Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:11 par Invité

» Sobral (Paladin/Tank)
dk tank (givre) dps (impie) whitedark Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:58 par doc of chaos

» A quand la rencontre irl des membre de guilde??
dk tank (givre) dps (impie) whitedark Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:35 par cousko

» absence de white dans 1 semaine
dk tank (givre) dps (impie) whitedark Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:37 par doc of chaos

» Add on pour Paladin
dk tank (givre) dps (impie) whitedark Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:55 par fornoob

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Nø Danger sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dk tank (givre) dps (impie) whitedark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doc of chaos
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2010

dk tank (givre) dps (impie) whitedark Empty
MessageSujet: dk tank (givre) dps (impie) whitedark   dk tank (givre) dps (impie) whitedark Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:05

bonjour à tous,

Aprés mure reflexion, et raids avec vous je me lance dans cette candidature:


<center>- Vous IRL -</center>
Prénom : mathieu
Âge : 20ans
Situation dans la vie : informaticien <u>geek or not geek ^^</u>

<center>- Vous IG -</center>
Pseudo : whitedark
Classe et pourquoi: dk: classe difficile a jouer en tank a hl donc un bon defis a relever
Votre Spé et pourquoi : givre tank: multicible avec un cycle d'aggro mieux gerer pour ma par qu'en sang
impie dps: classe ayant un pet et une bonne gestion du cycle mono, multi-cible
Level :80 Obligatoire (nomal)
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : enchantement 460
Métier 2 (avec le niveau correspondant) :forge 450
Heures de connexion, temps de jeu : le soir (21h-00) temps de jeu : je peu monter jusqu'à 30-35h selon la motivation, et le boulot (si si je vous assure j'ai une vie irl ^^)

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : j'ai commencer a la sortie de wow. Arreter a BC, puis repris a woltk. Prétre 70 sur un ancien compte (époque bc) mage 80 et dk 80 sur woltk

Expèrience dans WoW Woltk: : naxx; uldu, edc, et icc (que en normal mode 10-25, en dps et tank)

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : ad luna adventis, les conquérant dechus

Votre avancement dans Naxxramas, Ulduar, Edc Puis la citadelle : un lien vaus mieux que de recapituler

dk : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Whitedark


Où en êtes-vous dans votre réputation:
- Fils d'hodir: fini

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens :
voir le lien ci dessu

Pourquoi choisir Pandemønium (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) :

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : non

La charte vous convient-elle : oui sauf sur un point : je ne suis pas dispo les aprems (notamment pour le samedi pour les raids a 14h)

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : je m'adapte a toutes les sortes de situations, et je suis trés motivié si on me donne les moyens de l'étre (en gros si y'a beaucoup de raids vous me verrez tous le temps)



cordialement doc'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesite.mangas-girls-lovers.fr
Elwind
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

dk tank (givre) dps (impie) whitedark Empty
MessageSujet: Re: dk tank (givre) dps (impie) whitedark   dk tank (givre) dps (impie) whitedark Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:59

Bonsoir et bienvenue sur le Forum de la guilde pandémonium.

La candidature est tres intéréssante. Un dernier DK ? Pourquoi pas, tu réponds a nos critères et cela bouclerai le recrutement DK. Cepandant, il faut savoir que nous commencons a avoir un effectif plutot conséquent, et je suis dans l'inpossibilité de te promettre de Raid avec nous tous les soirs. Notre but etant de taquiner Arthas au plus vite, en 10, mais aussi en 25 nous avons établi deux rosters, dont le premiers ne bougeras que très peu, vue que ce sont les 10 personnes les plus présentes casiment qui y participe. Nous risquons fort de passer à 2 raids 25 par semaine (D'ici mercredi ou mercredi 17). En bref, que tu nous rejoigne, oui ca peut nous intérésser. Je te le dis, Tank c'est très très bouché, DPS cac, on peux te dégotter une place en Raid 25, sans problème je pense.

Maintenant 3 petites questions.

- Ca ne te dérange pas de passer en Mainspé DPS, et de jouer tank selon nos besoins ?
-Quels sont tes Stuffs respectifs (Tank et DPS) et a combien de DPS as tu en raid 10/25 ?
- Jusqu'ou connais tu ICC 10/25 ?

Merci et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
doc of chaos
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2010

dk tank (givre) dps (impie) whitedark Empty
MessageSujet: Re: dk tank (givre) dps (impie) whitedark   dk tank (givre) dps (impie) whitedark Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:10

bonsoir,


ca me derange pas de passer en main spé dps, en tank mini 232-264 et dps 232-245 (4k en r10 6k +- en 25)
et icc trognepus

Aprés pour le dps comme c'était pas ma main spé y'aura surement des choses a revoir ou a modifier


cordialement,

doc'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesite.mangas-girls-lovers.fr
Elwind
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

dk tank (givre) dps (impie) whitedark Empty
MessageSujet: Re: dk tank (givre) dps (impie) whitedark   dk tank (givre) dps (impie) whitedark Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:36

Ca marche pour moi, commence des maitnenant a optimiser ta spé DPS (quitte a faire de l'hero ou Raid EDC 10 HM EDC 25) gemme/enchant et regarder les fofos, pour passer a 5K+ en raid 10. C'est vite faisable. J'attend l'avis d'autres membre avant de prendre une décision. A tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
doc of chaos
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2010

dk tank (givre) dps (impie) whitedark Empty
MessageSujet: Re: dk tank (givre) dps (impie) whitedark   dk tank (givre) dps (impie) whitedark Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:23

bonjour,

je me sui deja mis en chasse de mon stuff dps, il me reste plus qu'a faire de l'edc en r10 mais en spé dps car en je le faisais ous le temp en tank, sinon coter hero j'ai deja choper tous le stuff qui'il est possible d'avoir.



cordialement doc'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesite.mangas-girls-lovers.fr
Elwind
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

dk tank (givre) dps (impie) whitedark Empty
MessageSujet: Re: dk tank (givre) dps (impie) whitedark   dk tank (givre) dps (impie) whitedark Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:56

Ok j'attend la réponse d'autre membre et j'essai dans la mesure du possible de te trouver une place pour ICC 25 demain soir. (j'espere que tu n'es pas tag ^^) A demain.
Revenir en haut Aller en bas
doc of chaos
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2010

dk tank (givre) dps (impie) whitedark Empty
MessageSujet: Re: dk tank (givre) dps (impie) whitedark   dk tank (givre) dps (impie) whitedark Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:22

bonjour,

ok pas de blem on a deja raider ensemble et j'suis pas tag icc 25 Smile



cordialement doc'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesite.mangas-girls-lovers.fr
alibia
Membre
Membre
alibia


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010

dk tank (givre) dps (impie) whitedark Empty
MessageSujet: Re: dk tank (givre) dps (impie) whitedark   dk tank (givre) dps (impie) whitedark Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:12

je dirai +1, la motivation a l'air présente mais faudrai vraiment que tu atteigne mini les 5k dps pour la deuxième aile ICC.
Revenir en haut Aller en bas
stormic
Officier
Officier



Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2010

dk tank (givre) dps (impie) whitedark Empty
MessageSujet: rep   dk tank (givre) dps (impie) whitedark Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:47

je dis pourquoi pas un dernier dk

+1
Revenir en haut Aller en bas
harbaros
Membre
Membre
harbaros


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : reims

dk tank (givre) dps (impie) whitedark Empty
MessageSujet: Re: dk tank (givre) dps (impie) whitedark   dk tank (givre) dps (impie) whitedark Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:42

+1 pour ta candidature cela peut toujours servir un dk tank en ambi pour ma part je suis aussi dk tank mais en sang si tu as besoin de conseil hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dk tank (givre) dps (impie) whitedark Empty
MessageSujet: Re: dk tank (givre) dps (impie) whitedark   dk tank (givre) dps (impie) whitedark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dk tank (givre) dps (impie) whitedark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Add on pour Guerrier
» Sobral (Paladin/Tank)
» Palouf Tank/ Mage arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique. :: Candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser