Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Horde / La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Almost as tatty as warez
Demoniak propose sa candidature. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:14 par Invité

» Absent Vendredi et Samedi soir =S
Demoniak propose sa candidature. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:12 par Stûnd

» Proposition d'un trombinoscope
Demoniak propose sa candidature. Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:59 par Gobbato

» Krunk [ war furry ]
Demoniak propose sa candidature. Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:48 par krunk

» Candidature Stûnd (Roster3)
Demoniak propose sa candidature. Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:11 par Invité

» Sobral (Paladin/Tank)
Demoniak propose sa candidature. Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:58 par doc of chaos

» A quand la rencontre irl des membre de guilde??
Demoniak propose sa candidature. Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:35 par cousko

» absence de white dans 1 semaine
Demoniak propose sa candidature. Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:37 par doc of chaos

» Add on pour Paladin
Demoniak propose sa candidature. Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:55 par fornoob

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Nø Danger sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demoniak propose sa candidature.

Aller en bas 
+2
demoniak
Rönny
6 participants
AuteurMessage
demoniak
Invité




Demoniak propose sa candidature. Empty
MessageSujet: Demoniak propose sa candidature.   Demoniak propose sa candidature. Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:32

Bonsoir a tout les membre.
Bon je commence par l'introduction de pourquoi cette guilde^^:
Bon Je joues actuellement un wawa tank et comme tout joueur voulant s'amuser je cherche un raid .Je regarde dans le canal de commerce les petites propositions de raid et j'en trouve une interessant
celle de Rexxâr cherchant quelques personnes interessés pour ICC 10( Dont vous l'aurez deviné un tank^^)Je me propose il m'inspecte et est daccord je rejoint le TS et j'y trouve un assez bonne ambiance (ce que je recherche principalement dans une guilde etant donne que c'est un jeu donc le principal "s'amuser")Bon tout ce passe bien jusqu'a Saurcroc pendant ce temps je pose quelques questions sur la guilde son organisation semble interessante et ses membre de meme et bam! Me voila sur ce fofo a ecrire^^ Bon assez perdu de temps la presentation:
Je vais faire simple
- Vous IRL -
Prénom :Marlonn (special mais bon)
Âge :17ans
Situation dans la vie :Paris ile de france

- Vous IG -
Pseudo :Demoniak
Classe et pourquoi:Le realisme
Votre Spé et pourquoi :Tank pour la complexité de jeu par rapport aux autres classes
Level :80 Obligatoire
Métier 1 (avec le niveau correspondant) :OFF
Métier 2 (avec le niveau correspondant) :OFF(peut etre penser a les augmenter^^)
Heures de connexion, temps de jeu :Heures de connexions les soirs de week-end de 18h a (heure indeterminé mais pause entre 23h30 et 00h30)

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :Bon tout le monde etant petit Dofus hein ^^ Avec des amis jusqu'a il n'y a pas tres longtemps avions 7 persos 200(niveau maximum)

Expèrience dans WoW Woltk: :depuis sa sortie et a joué dans le pre BC qui a mon gout est le meilleur^^

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :J'etais anterieurement sur Temple noir et Illidan mais n'ai pas frequenté de grosse guilde

Votre avancement dans Naxxramas, Ulduar, Edc Puis la citadelle :EDC clean ICC premiere aile (jamais trouve d'assez bon groupe pour continuer) Naxx clean en 10 pas en 25 et ulduar n'aime pas trop ce raid donc quelques boss



Où en êtes-vous dans votre réputation:
- Fils d'hodir:Revere
-Saccage soleil bientot exalté
-Oeil de ver:Exalté
-Croisade d'argent exalté ainsi que taunkas

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens :
Mettez un lien vers l'armurerie de wow:

Pourquoi choisir Pandemønium (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) :expliqués dans mon prologue x)

Êtes-vous appuyés par un de nos membres :Je ne sais pas a leur demander ^^

La charte vous convient-elle : Lu approuvé et Entierement daccord^^

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Non Pas specialement^^
Revenir en haut Aller en bas
Rönny
Membre
Membre
Rönny


Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/carcassonne

Demoniak propose sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Demoniak propose sa candidature.   Demoniak propose sa candidature. Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:35

Salut à toi!
Bonne candidature, agreable mais est il possible d'avoir le lien *Armurerie* afin de mieux voir ton équipement s'il te plait +1 en stand by Smile
Revenir en haut Aller en bas
demoniak
Membre
Membre
demoniak


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2010

Demoniak propose sa candidature. Empty
MessageSujet: Rectification x)   Demoniak propose sa candidature. Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:51

Oups desolé je l'avais mit pourtant ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Demoniak
Pour les armes je les ai pas réequipée j'etais sur kaelthas et desolé de le dire j'ai la flemme de me connecté la ^^ Bon en gros j'ai frigecroc avec gardevie en enchant dessus et lee boubou d'ICC 10 avec un enchant defence dessus ^^ voila
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
stormic
Officier
Officier



Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2010

Demoniak propose sa candidature. Empty
MessageSujet: a voir   Demoniak propose sa candidature. Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:56

je charge le leader du rooster 3 prendre la décision mais si motivé

le profil semble intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Rexxâr
Membre
Membre
Rexxâr


Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 31
Localisation : Dijon

Demoniak propose sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Demoniak propose sa candidature.   Demoniak propose sa candidature. Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:22

Salut Demoniak, je suis le Leader du Rooster3. Comme tu le sais, lors du raid vendredi soir, les deux tanks étaient des tanks Pick Up. (Bloodrops et toi). Normalement nous avons un tank dispo les week end et normalement pris dans le Rooster (se tank se nomme Jails, palatank). Pour raison irl il n'a pas pu venir se week end se que je regrette car je ne le connais pas et j'aurais bien aimé le tester^^. Par contre pour notre Mt2, nous en avons pas encore et vendredi soir, ton tanking ma parut extrêment bon et très propre. En plus de cela, nous n'avons pas de war dps ni tank dans le rooster donc ta classe est la bien venu. Ton stuff est largement potable et ta connaissance des strats parfaites. Donc pour moi, ta candidature est acceptée et nous ferait en plus un plus grand bien au niveau de notre rooster.

Mais je ne suis que membre raideur dans la guilde. Donc ce n'est pas moi qui a le pouvoir de recruter et en plus de cela, il nous faut l'accord de notre grand GM Ronon Wink
Je te souhaites donc bonne chance pour cette candidature et je te dis à vendredi soir avec grand plaisir même si tu n'es pas encore guildé. (début du groupage à 20h30)

Comme vous l'avez compris, je donne a Demoniak un GROS GROS +1
Revenir en haut Aller en bas
https://pandemonium.forumgratuit.ch
Elwind
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Demoniak propose sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Demoniak propose sa candidature.   Demoniak propose sa candidature. Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:34

Bienvenue sur notre forum. Ta candidature semble plaire aux guildesmates, donc ça me va aussi. Maintenant je vais être franc je ne suis pas sur du tout de t assurer une place (de tank notament) en raid 25. Donc tu peux devenir un Mt du groupe 3 mais pour le 25 je ne suis pas sur que l'on pourra. quels est ton dps en 25? Nous cherchons du 5k5 minimum donc si tu veux y participer il te faudra un très bon dps et peut être un farmage de Stuf. wisp moi ig je te guilderai j espere justeque mon message ne t aura pas refroidit Mais il faut mieu être honnete que tu ne sois pas surpriS. a bientôt contacte moi des que tu me voit sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rönny
Membre
Membre
Rönny


Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/carcassonne

Demoniak propose sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Demoniak propose sa candidature.   Demoniak propose sa candidature. Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:07

J'appose donc mon +1 après avoir vu le stuff.
Une place vacante de tank pour le rooster 2 maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2010

Demoniak propose sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Demoniak propose sa candidature.   Demoniak propose sa candidature. Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:27

pour ma part suis up a laisser rex a le test de plus comme le dit elwind une deuxieme spe serait pas mal car en 25 ont et assez blinde de tank mais j apose mon +1 a tantot
Revenir en haut Aller en bas
Elwind
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Demoniak propose sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Demoniak propose sa candidature.   Demoniak propose sa candidature. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:08

Des places ce liberes en ce moment. Contacte nous que l'on te guilde en test.
Revenir en haut Aller en bas
demoniak
Membre
Membre
demoniak


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2010

Demoniak propose sa candidature. Empty
MessageSujet: Remerciements   Demoniak propose sa candidature. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:12

Je tiens a tous vous remercier pour votre enthousiaste que je partage et qui est d'autant plus grand maintenant. Pour ce qui est du raid 25 je commence a me stuff pour convenir aux besoins de la guilde concernant mon DPS. j'avoue que mon stuff DPS est actuellement ridicule mais ca va j'ai reussi a prendre avec vous une petite claymore interessant mais bon ( L'epée ne fait pas le guerrier x) ) Mais bon je vais commencer a me payer mon T9 dps pour ensuite le gemmer mais bon si vous avez des idées pour des petits EDC Dites moi que je reserve le tag pour la guilde ou si vous n'axez pas vos raids de ce coté je me debrouillerais ^^ sinon pour demain soir ca devrait etre OK
Sinceres salutations (Genre et tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoniak propose sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: Demoniak propose sa candidature.   Demoniak propose sa candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniak propose sa candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique. :: Candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser