Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Horde / La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Almost as tatty as warez
Nevermore Rogue N'Roll Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:14 par Invité

» Absent Vendredi et Samedi soir =S
Nevermore Rogue N'Roll Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:12 par Stûnd

» Proposition d'un trombinoscope
Nevermore Rogue N'Roll Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:59 par Gobbato

» Krunk [ war furry ]
Nevermore Rogue N'Roll Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:48 par krunk

» Candidature Stûnd (Roster3)
Nevermore Rogue N'Roll Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:11 par Invité

» Sobral (Paladin/Tank)
Nevermore Rogue N'Roll Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:58 par doc of chaos

» A quand la rencontre irl des membre de guilde??
Nevermore Rogue N'Roll Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:35 par cousko

» absence de white dans 1 semaine
Nevermore Rogue N'Roll Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:37 par doc of chaos

» Add on pour Paladin
Nevermore Rogue N'Roll Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:55 par fornoob

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Nø Danger sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nevermore Rogue N'Roll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nevermore

Nevermore


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2010

Nevermore Rogue N'Roll Empty
MessageSujet: Nevermore Rogue N'Roll   Nevermore Rogue N'Roll Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:27

Je me présente Rialdo
j'ai 20 ans
je suis étudiant en psychologie


Mon avatar est Nevermore, Rogue spé assasina.
Je joue a wow depuis wow la fin de wow Vanilla ( cad peu avant le debu de BC) soit 4 ans de jeux pour ma part.
Cependant mon expérience avec le rogue est de 2 ans. Oui car j'ai eu le temps de monter différant personnage entre temps
dont plusieurs qui sont 80 ( 2 rogue ,2 chamy, un mage, un demo, ecT....)
J'ai une très bonne maitrise de toute les classes ( a par hunt).
Mais mon choix c'est arrêter sur le Voleur qui pour moi est la class avec la quel j'ai le plus d'expérience, et dont je suis le plus a l'aise.

Metiers : Ingé 427 et minage : 450

Heures de connexion : hum environ 16h par jours en moyenne ( sa fait a lot oui Smile) Temps de jeux : Jusqu'à je tombe de sommeil

Experience dans Wotlk : Le plus abouti fut avec mon Chaman amélio qui lui a pu voir et clean naxx, ulduar, sartharion, edc.
D'où le fait que mon rogue ne possède pas tout les Haut-fait.

Guilde: une seul et unique durant les 4 dernières années "Insomnia" sur Trock feroth qui a se jour a disban..... Sad

Avancement : naxx= Clean Ulduar= moitier clean Edc= Clean Citadel = jamais mis les pieds

Pour la réputation fils d'hodir : je collection actuellement des emblems de triomphes pour acheter les marque qui me feron etre exalter directement. me manque environ 25 emblems et sa y est.

Lien Amurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Nevermore

J'ai choisie Pandemonium tout simplement car je cherchai une guilde qui pour moi est organiser et avec une bonne ambiance.

Je ne suis pas appuyés par personne de vos membres malheureusement, Puisque je ne connais personne Sad

J'ai attentivement lu la charte et je dit "Lu et approuvé"

Il y aurai beaucoup de détail que j'aurai mis mais je dire le minimum.
Premièrement mon stuff tout simplement correct, il y manque des enchantement mais tout sa c une question de minute l'argent/ les compos sont déja stoker pour palier a se petit détail.. en effet je wait d'être guilder pour investir la dedans. (Deux part pvp sont cependant a changer)

Deuxièmement: Je suis tout autant Axé PVE que PVP et j'aspire aussi a fait montage videos de mes performances Sur warcraftmoovie.
(jme défend vraiment bien en pvp et j'ai entamer cela au niveau HL avec se nouveau rogue.)

Troisièmement: Pour appuyer tout mes dire cependant( par rapport aux Hauts-faits ect...) je tien a linker mes deux autre anciens perso sur le quel j'ai partager toute mon expérience de jeux

Misily rogue: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Misily
Shirosu Chaman http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Shirosu
En espérant avoir retenu votre attention et peut etre a bientot IG

PS: Pardon pour les l'anglicisme, car en effet je suis Anglais d'origine, sa peut expliquer les quelques fautes d'orthographe .( sorry )

Cordialement Nevermore
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2010

Nevermore Rogue N'Roll Empty
MessageSujet: Re: Nevermore Rogue N'Roll   Nevermore Rogue N'Roll Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:05

bon te manque un peu de stuff mais pour ma part j ai envie de te test car j ai deja vu un rogue unami a moi avec du stff vert/bleu nous mettre minable au dps donc +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
alibia
Membre
Membre
alibia


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010

Nevermore Rogue N'Roll Empty
MessageSujet: Re: Nevermore Rogue N'Roll   Nevermore Rogue N'Roll Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:17

Pas mal de chose a revoir au niveau du stuff, je te conseille donc de farm héro et edc pour corriger tout sa et ainsi nous suivre a ICC. Après un voleur ne nous ferais pas de mal c'est certain, si tu es motivé j'appose mon +1 pour apply.

Bon courage pour ta candidature et a bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore

Nevermore


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2010

Nevermore Rogue N'Roll Empty
MessageSujet: Re: Nevermore Rogue N'Roll   Nevermore Rogue N'Roll Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:12

j'ai pris connaissance des indications qui mon été donner a propos de mon équipement, hier soir j'y est travailler.
j'ai pu remplacer différant objet bleu et atteindre mon capté et changer mes bijou
Actuellement il ne me manque plus que les parts pvp a changer dans la journée (avec des craft TDC Hl) après mon réveil.
Ansi que les arme on été changer, enchantement des que je trouve un enchanteur ( peut etre un dans la guilde ?)
d'ici se soir ou demain je devrai être parfaitement optimiser.

Lien armurie pas encore mis a jour après mes changement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Nevermore

Amicalement Nevermore
Revenir en haut Aller en bas
Rönny
Membre
Membre
Rönny


Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/carcassonne

Nevermore Rogue N'Roll Empty
MessageSujet: Re: Nevermore Rogue N'Roll   Nevermore Rogue N'Roll Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:16

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Comme le souligne Alibia nous sommes actuellement sur Icc dernier pallier de l'extension et donc pour le momment le stuff et moyen pour pouvoir raid sur l'instance mais si tu es motivé (ce qui est visible sur ton apply) et bien j'appose tout de même mon +1.

Ps: tu es dispo demain soir pour un Icc 25 histoire de te test et te stuff sait on jamais? Smile (à voir si les off sont d'accord pour que tu es une place pour demain soir pour moi pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Nevermore

Nevermore


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2010

Nevermore Rogue N'Roll Empty
MessageSujet: Re: Nevermore Rogue N'Roll   Nevermore Rogue N'Roll Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:57

Mise-a-jour.
Je serai dispo si on me need dimanche sans Problem
Revenir en haut Aller en bas
Elwind
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Nevermore Rogue N'Roll Empty
MessageSujet: Re: Nevermore Rogue N'Roll   Nevermore Rogue N'Roll Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:56

Bienvenue sur notre guilde. Je vois que pas mal de monde t'a répondu, je vais donc suivre la tendance et mettre +1. Cependant, je vais attendre que tu me dises que tu tapes a 5K+ pour pouvoir te prendre en Raid 25 (ICC biensur, le reste tu es volontié invité). Je t'encourage donc a comme tu as l'aire de bien le faire continuer de t'équiper de la sorte. Wisp moi ou Ronon ou Stormic ou un autre Off (tu demande a un membre de dire si on est co sur un reroll) pour te guilder en Apply. Essai de demander conseil a des Rogues de grosse guilde pour optimiser ton DPS niveau Cycle et niveau Template. Le reste on s'en chargera avec toi. Je te conseil aussi d'apprendre les strat si tu ne les connait pas des 5 6 premiers boss de ICC. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nevermore Rogue N'Roll Empty
MessageSujet: Re: Nevermore Rogue N'Roll   Nevermore Rogue N'Roll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevermore Rogue N'Roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique. :: Candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser