Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Horde / La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Almost as tatty as warez
Candidature Mataki Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:14 par Invité

» Absent Vendredi et Samedi soir =S
Candidature Mataki Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:12 par Stûnd

» Proposition d'un trombinoscope
Candidature Mataki Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:59 par Gobbato

» Krunk [ war furry ]
Candidature Mataki Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:48 par krunk

» Candidature Stûnd (Roster3)
Candidature Mataki Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:11 par Invité

» Sobral (Paladin/Tank)
Candidature Mataki Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:58 par doc of chaos

» A quand la rencontre irl des membre de guilde??
Candidature Mataki Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:35 par cousko

» absence de white dans 1 semaine
Candidature Mataki Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:37 par doc of chaos

» Add on pour Paladin
Candidature Mataki Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:55 par fornoob

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Nø Danger sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Mataki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mataki




Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : 05

Candidature Mataki Empty
MessageSujet: Candidature Mataki   Candidature Mataki Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:57

IRL -
Prénom :Stéph
Âge :18ans dans 2 mois
Situation dans la vie :étudiant

IG -
Pseudo :Mataki
Classe et pourquoi: Paladin . Aprés avoir monter un chamelio j'ai voulu monté une autre classe cac avec quand meme une possibiliter d'attaqué a distance et se soigné .
Votre Spé et pourquoi : Vindicte car j'aime bien avoir un peut de concurance (je pense que sa ne fait pas de mal) et petetre aussi par peur de fair wipe un groupe a cause d'un mauvais tanking ou heal (est oui je ne suis pas trés courageux)
Level :80
Métier 1 (avec le niveau correspondant) :enchanteur 460/460
Métier 2 (avec le niveau correspondant) :joailler 210/450 (difficulté a le monter)
Heures de connexion, temps de jeu :presque tout les soir de 18h30 a 00h00 -01h00 (sauf exeption)

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :wow chamélio lvl 80 paladin 80 est quelque personage entre 20 et 65 j'ai commencer wow il y a 2ans et demi mais je mis suis vrement mis a la sorti de wotlk

Expèrience dans WoW Woltk: : je pense avoir a a peut prés tout vue de wotlk

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :Søldat puis je suis devenue GM de reise que j'ai du disband a cause de leave car je n'été plus co trés souvent (cause irl )

Votre avancement dans Naxxramas, Ulduar, Edc Puis la citadelle ::naxx : clean ulduar :pas vrement fait (environ 5 boss ) edc 10/25 clean edc 10 HM 2 boss edc 25 HM 2 boss ICC 10 :5 boss ICC 25 :3 boss



Où en êtes-vous dans votre réputation:
- Fils d'hodir: éxalté

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens :Je n'ai pas un trés gros stuff pve (5386 de gear score)
Mettez un lien vers l'armurerie de wow: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Mataki

Pourquoi choisir Pandemønium (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) :car c'est une guilde qui avance bien a se que je vois est qu'il y a l'air d'avoir des gents simpat (déduction apré un icc avec Warally )

Êtes-vous appuyés par un de nos membres :Non (du moins pas que je sache )

La charte vous convient-elle :Oui

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : s'il vous plais ne regarder pas trop l'orthographe car en plus d'une guilde je croit qu'il me faudré un prof de francais
Revenir en haut Aller en bas
Elwind
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature Mataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mataki   Candidature Mataki Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:04

Bonjours, bienvenue sur notre Forum.

Premierement, si tu trouves Warally sympas (alias Ronon, notre GM), c'est qu'il avait forcé le rouge a table avant ton ICC 10, ne te fie donc pas a ca! Hahahaha Twisted Evil

Plus serieusement l'ami, nous avons beaucoup (énormément) de Pala DPS. Les questions que je me pose sont donc:
-Es tu sur de vouloire venir en sachant que tu ne sauras pas pris a tous les raids ?
-Les palces étant chère pour vous, il va falloir que tu te fasses un nom parmis nos Pala. C'est a dire que si jamais ta candidature vient a aboutir et que je te prend dans le raid pour te tester, il faudra que je vois qu'est ce que tu as de plus. (UN fat DPS, que tu fasses ton taf correctement etc...)
-Apres, la présentation est claire, signe de maturité.

J'e n'ai peut être pas fais gaf gaf, mais il me semble ne pas avoir vue tes soirs de Dispos, peux tu les remettre?

Merci et attendons l'avis des autres membres, mais je suis plutot septique, meme dans ton interet.
Revenir en haut Aller en bas
mataki




Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : 05

Candidature Mataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mataki   Candidature Mataki Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:47

donc pour mes soirs de dispo c'est le lundi mercredi jeudi samedi et dimanche voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature Mataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mataki   Candidature Mataki Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:49

slt et bienvenu sur notre forum pour ma part je dirait +1 a condition que tu prennent une deuxieme spe en heal car comme dit elwind les place sont chere et plus les gens ont une spe differente + il ont de chance d etre prit dans les raid et savoir aussi si tu serait pret a prendre un tag en cours d un icc 10
Revenir en haut Aller en bas
mataki




Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : 05

Candidature Mataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mataki   Candidature Mataki Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:53

Prendre un tag en cour de route ne me derange pas du tout mais pour les double spé je ne peut rien promettre car pour avoir deja tester j'ai put voir que j'été un heal catastrophe ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
alibia
Membre
Membre
alibia


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature Mataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mataki   Candidature Mataki Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:00

Plop
Je te comprend, quand on est pas fait pour heal sa ne sert a rien de s'obliger surtout si on n'aime pas trop sa:) Sinon ba a voir pour le roster 3 si il need un palaret.
je met +1 pour stuff et bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mataki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mataki   Candidature Mataki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mataki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique. :: Candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser