Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Horde / La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Almost as tatty as warez
Candidature Kazane Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:14 par Invité

» Absent Vendredi et Samedi soir =S
Candidature Kazane Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:12 par Stûnd

» Proposition d'un trombinoscope
Candidature Kazane Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:59 par Gobbato

» Krunk [ war furry ]
Candidature Kazane Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:48 par krunk

» Candidature Stûnd (Roster3)
Candidature Kazane Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:11 par Invité

» Sobral (Paladin/Tank)
Candidature Kazane Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:58 par doc of chaos

» A quand la rencontre irl des membre de guilde??
Candidature Kazane Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:35 par cousko

» absence de white dans 1 semaine
Candidature Kazane Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:37 par doc of chaos

» Add on pour Paladin
Candidature Kazane Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:55 par fornoob

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Nø Danger sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kazane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazane




Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature Kazane Empty
MessageSujet: Candidature Kazane   Candidature Kazane Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:53

Salut à tous. Bon voici une candidature un peu spéciale puisque faîte après mon entrée en guilde. Je me dois tout de même de respecter cette procdédure, tout en espérant réussir à suivre comme il faut votre modèle.

Dans ma vie IRL:
Homme de 17 ans, bientôt majeur donc, encore au lycée pour "on verra combien de temps".
Je suis assez proche de mon ordi, et de wow pour ainsi dire. Flemmard en tout temps, ou relativement souvent en tout cas. Sinon pas grand chose d'autre à dire sauf si mes soeurs vous intéressent...(bref)...

Côté IG, c'est autre chose.
Pour parler de mon expérience de jeu, je me suis mis sur wow il y a environ 2 ans, mais n'ai commencé a vraiment connaître le jeu que quelques mois après la sortie de wotlk, peu avant la sortie d'ulduar pour ainsi dire (autrement dit passer mon cap de noobi). Amateur de raid, avec quelques périodes "uping rerolls" ou pvp", je me débrouille pas trop mal dans ces domaines. J'ai donc 4 personnages 80 (paladin actuellement chez vous, ainsi que war, drood et démo) et pas mal de reroll pas loin du lvl 80 qui trainent.

Mon personnage en bref:
Paladin spé heal / tank, portant le nom de Kazane (prononcez kazané svp ^^"). Peu de réputation upée au maximum, j'ai cependant ce qu'il faut sur mon démo pour acheter les améliorations nécessaires.
En métiers, je suis enchanteur 450+ (elfe de sang) et dépeceur 450 (je me souviens plus pourquoi j'ai pris ce métier pourrave, mes excuses)
Pour ce qui est du stuff, et bien un stuff tank correct mais pas génialissime, qui tourne autour du niveau 232 en général, ainsi qu'un stuff heal commencé samedi qui avance à grands pas (Je vous laisse voir ça sur ce lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Kazane ) Une spé heal qui est surement à parfaire, nous verrons celà selon l'amélioration du stuff...
Pas grand chose à dire au-delà de ça sur mon personnage je pense.

Pour parler du pourquoi de votre guilde, il y a plusieurs raisons à celà:
-tout d'abord, notre camarade demoniak est un ami IRL (de ma classe d'ailleurs), que j'apprécie et qui m'a venté les points positifs de la guilde. Ainsi, l'ambiance, l'esprit de guilde (et autres) que je ne retrouvaient pas chez moi et dont me parlais Demoniak m'ont fortement attiré.
-Autre point, primordial, est que le R3 est actif en WE ; ayant plus ou moins la même situation que demoniak, les raids en semaines me sont quasi-inaccessibles, sauf en vacances peut-être. Pouvoir faire des raids en week-end m'arrange donc plutôt bien.

En bref, palaheal motivé, ayant l'esprit de guilde et cherchant à progresser sans prise de tête. Je cherche avant tout à pouvoir m'amuser gaiement ; loin d'être lootovore, je sais faire passer les besoins des autres avant les miens (sans pour autant me retrouver avec le même stuff au bout de 15 icc cleaned). Voilà. En espérant que ma candidature respectera vos critères et qu'elle vous plaira, bon jeu. Very Happy

Pour la horde!
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature Kazane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazane   Candidature Kazane Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:54

vu que je t est deja guilde et vu ta motive a te stuff je dit +1 mais faut passer un peu sur le ts^^
Revenir en haut Aller en bas
demoniak
Membre
Membre
demoniak


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature Kazane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazane   Candidature Kazane Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:49

Bon sachant que kazane me menace de ne plus me donner de clopes si je met +1 je suis oblige...
+2(tu me dois une cartouche kazane)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kazane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kazane   Candidature Kazane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kazane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique. :: Candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser