Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Horde / La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Almost as tatty as warez
candidature blaststone chamy amélio et heal Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:14 par Invité

» Absent Vendredi et Samedi soir =S
candidature blaststone chamy amélio et heal Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:12 par Stûnd

» Proposition d'un trombinoscope
candidature blaststone chamy amélio et heal Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:59 par Gobbato

» Krunk [ war furry ]
candidature blaststone chamy amélio et heal Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:48 par krunk

» Candidature Stûnd (Roster3)
candidature blaststone chamy amélio et heal Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:11 par Invité

» Sobral (Paladin/Tank)
candidature blaststone chamy amélio et heal Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:58 par doc of chaos

» A quand la rencontre irl des membre de guilde??
candidature blaststone chamy amélio et heal Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:35 par cousko

» absence de white dans 1 semaine
candidature blaststone chamy amélio et heal Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:37 par doc of chaos

» Add on pour Paladin
candidature blaststone chamy amélio et heal Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:55 par fornoob

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Nø Danger sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature blaststone chamy amélio et heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
omar94




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2010

candidature blaststone chamy amélio et heal Empty
MessageSujet: candidature blaststone chamy amélio et heal   candidature blaststone chamy amélio et heal Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:42

Prénom :Omar
Âge :16 ans
Situation dans la vie :vie tout seule avec sa mère et fait son année de 3éme

- Vous IG -
Pseudo :Blaststone
Classe et pourquoi:
Votre Spé et pourquoi :Chamy amélio et restau car j'aime soigner et les dps cac
Level :80 Obligatoire
Métier 1 (avec le niveau correspondant) :dépeceur 450
Métier 2 (avec le niveau correspondant) :enchanteur 75
Heures de connexion, temps de jeu : connecter le vendredi soir jusqu'à 1h00 de mat ainsi que le samedi et le dimanche

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : joueur de wow depuis 3 ans avec un lv 80

Expèrience dans WoW Woltk: : j'ai fais tout les raid et je suis exaltée dans les réputs de la lame d'ébène,expédition croisade d'argent ainsi que verdict des endres

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : J'ai été membres des guildes insomnia de Elune, apoclyipse de la Croisade écarlate et c tout ^^

Votre avancement dans Naxxramas, Ulduar, Edc Puis la citadelle : tout clen et sur icc10 clean les 2 premières ailes et icc 25 4/12



Où en êtes-vous dans votre réputation:


lien wow armor:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Blaststone

Pourquoi choisir Pandemønium (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) :Je veux intégrer votre guilde car j'ai raider avec plusieurs de vos membres et ca c'est trés bien passe,en bref intégrer une guilde sympa et cool

Êtes-vous appuyés par un de nos membres :C'est Demoniak qui ma demander si je voulais intégrer votre guilde

La charte vous convient-elle : parfaitement

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :aucune en particulière
Revenir en haut Aller en bas
demoniak
Membre
Membre
demoniak


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2010

candidature blaststone chamy amélio et heal Empty
MessageSujet: Re: candidature blaststone chamy amélio et heal   candidature blaststone chamy amélio et heal Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:30

Bienvenu sur le forum blast.
Il est vrai que Blast a participe a ICC ce vendredi avec nous et je n'ai pas ete decue de sa facon de jouer. Il connaît les strats des deux premieres aile convenablement et possede une double spe pratique: amelio\heal
joueur sympathique et plutot motive j'apposerais donc mon +1 pour celui ci

Blast prendra un place integrante dans le rooster 3.
En attendant quelques autres +1 de votre part vous aurez compris que je suis vraiment pour.
Je souhaite a tout le monde une bonne semaine et a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature blaststone chamy amélio et heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique. :: Candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser