Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Horde / La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Almost as tatty as warez
Présentation/candidature du tank Zombster Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:14 par Invité

» Absent Vendredi et Samedi soir =S
Présentation/candidature du tank Zombster Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:12 par Stûnd

» Proposition d'un trombinoscope
Présentation/candidature du tank Zombster Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:59 par Gobbato

» Krunk [ war furry ]
Présentation/candidature du tank Zombster Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:48 par krunk

» Candidature Stûnd (Roster3)
Présentation/candidature du tank Zombster Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:11 par Invité

» Sobral (Paladin/Tank)
Présentation/candidature du tank Zombster Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:58 par doc of chaos

» A quand la rencontre irl des membre de guilde??
Présentation/candidature du tank Zombster Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:35 par cousko

» absence de white dans 1 semaine
Présentation/candidature du tank Zombster Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:37 par doc of chaos

» Add on pour Paladin
Présentation/candidature du tank Zombster Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:55 par fornoob

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Nø Danger sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation/candidature du tank Zombster

Aller en bas 
AuteurMessage
Zombster




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2010

Présentation/candidature du tank Zombster Empty
MessageSujet: Présentation/candidature du tank Zombster   Présentation/candidature du tank Zombster Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:48

Bonjour, Je m'appele Mickael (Mike) j'ai 16 ans et je suis lycéen.

Mon personnage Zombster est un guerrier tank mort vivant sans machoire(...). Je joue la classe guerrier depuis 4 ans et lui est mon seul tank et personnage que je n'ais pas abandonné.
Mineur trés compétent et joaillé débutant.


Sa fait bientot 4ans que je joue à wow je suis passé sur serveur privé et publique, j'ai vue les changements que Blizzard apportés peut à peut, je suis passé de mc à icc en passant par le vieux naxx je connais tout les donjons/raids prés bc. J'ai pratiquement rien fait à bc et ensuite Zombster à perdu sa machoire !

Pour les disponibilité c'est TRES aléatoire donc je peux rien vous dire de précis désolé.

Dans wlk j'ai clean la 2éme versions de naxx (lol), uldu... je me suis arrétés aux gardiens, Edc clean (sa vous épatent hein ? ^^) et icc je connais que la premiére aile mais je ne demande qu'à voir la suite.

Je saute les serveurs et guilde dans lesquels je suis passé sinon j'en ais pas fini, mais ma derniére guilde était la guilde KO.

Je veux étre dans cette guilde car pratiquement tout les membres de mon anciennes guilde sont chez vous et Kheo m'a conseillé de vous rejoindre.

J'ai lu et approuver la charte de guilde.

Sa n'a peutétre pas l'air comme sa mais je suis trés motivé pour avancés dans le pve hl, je suis un trés bon tank, je connais ma classe et je suis sérieu en raid (je donne pas d'ordre, je les suis; si il faut donné un loot je le donne) TOUT ce que je veux c'est de down des boss.

Voila mon lien d'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Zombster

Et je précise que je suis déja dans la guilde mais si vous n'étes pas convaincu dite le moi et je partiré.

Bon jeu et merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/candidature du tank Zombster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Add on pour Guerrier
» Sobral (Paladin/Tank)
» Palouf Tank/ Mage arcane
» dk tank (givre) dps (impie) whitedark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique. :: Candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser