Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Horde / La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Almost as tatty as warez
Présentation Yerathel / hunt survie. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:14 par Invité

» Absent Vendredi et Samedi soir =S
Présentation Yerathel / hunt survie. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:12 par Stûnd

» Proposition d'un trombinoscope
Présentation Yerathel / hunt survie. Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:59 par Gobbato

» Krunk [ war furry ]
Présentation Yerathel / hunt survie. Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:48 par krunk

» Candidature Stûnd (Roster3)
Présentation Yerathel / hunt survie. Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:11 par Invité

» Sobral (Paladin/Tank)
Présentation Yerathel / hunt survie. Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:58 par doc of chaos

» A quand la rencontre irl des membre de guilde??
Présentation Yerathel / hunt survie. Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:35 par cousko

» absence de white dans 1 semaine
Présentation Yerathel / hunt survie. Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:37 par doc of chaos

» Add on pour Paladin
Présentation Yerathel / hunt survie. Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:55 par fornoob

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Nø Danger sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Yerathel / hunt survie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yerathel




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Namur, BE

Présentation Yerathel / hunt survie. Empty
MessageSujet: Présentation Yerathel / hunt survie.   Présentation Yerathel / hunt survie. Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:44

Salut, tout d'abord je voudrais m'excuser pour me présenter avec tant de retard mais je suis en période d'exam.

Je m'appelle Romain j'ai 17 ans et je suis en jury central pour passer ma 5è + 6è ( 1è + terminale en France ). J'habite à Namur, en Belgique.

IG :

Je suis un travelo hunt en elfette que je joue pas trop mal, actuellement dépeceuse 450 et TDC 125 ( en train de up ). Je joue à WoW depuis un peu plus d'un an, j'ai commencé aux débuts de WotLK avec pour seuls raids Naxx & Sartha. Ensuite j'ai arrêté l'offi et je suis parti sur des serveurs privés. Me voilà de retour ( pour vous jouer de mauvais tours.. ).

Je suis disponible à peu près tous les soirs sauf exeptions ( sauf actuellement, je suis en période d'exam comme dit plus haut ).

Niveau connaissances de raids : je connais très peu BC et vanilla, pour WotLK je connais Naxx par coeur. Je connais également les 2 autres raids 3.0.9, une partie d'ulduar & le raid EDC. Pour ICC j'en suis à 4/12 en 10 et 5/12 en 25 ( Pulentraille mais pas Trognepus ( je connais la strat de Trognepus car j'ai déjà fait des try dessus ) ).

Pourquoi Pande' ? En partie parce que tous les anciens K Ø y sont, mais aussi parce que vous êtes plutôt avancés & que vous avez une bonne ambiance.

J'ai lu & j'approuve la charte de guilde.

Voici mon lien d'armurerie : Yerathel
Revenir en haut Aller en bas
chokotof
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2010

Présentation Yerathel / hunt survie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yerathel / hunt survie.   Présentation Yerathel / hunt survie. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:50

-1 var un belge qui se dénaturise pour aller en France je trouve ça louche XD
Revenir en haut Aller en bas
demoniak
Membre
Membre
demoniak


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2010

Présentation Yerathel / hunt survie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yerathel / hunt survie.   Présentation Yerathel / hunt survie. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:45

Salut salut et bienvenu sur le forum de notre guilde
Presentation agreable et couple classe spe interessant pour le R3 on arrive jusqu a putricide^^
Le R3 raid le vendredi 20h30 minuit donc a toi de me dire sinon je met
+1!!!! Un belge qui se convertir j'aime
Revenir en haut Aller en bas
fornoob

fornoob


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : paris pour 6 mois

Présentation Yerathel / hunt survie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yerathel / hunt survie.   Présentation Yerathel / hunt survie. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:03

Salut!

tout d'abord, bienvenu sur le forum. Je ne suis pas chasseur dans la guilde mais je connais bien la classe et je vais quand même faire quelques petits commentaires sur ton template et ton stuff ^^.

Tout d'abord le template. Je vois que tu as mis 2/3 dans partie de chasse et 1 pt dans à la gorge, pourquoi ne pas plutôt prendre les +15% de dégats de tir des arcanes, sachant que tu as prêt à tirer qiu proc à peu près quand tu veux? No
Je vois que tu prend piqure de la wyverne mais pas tir de dispersion... pourquoi? le moindre dégats annule la piqure tandis que le tir fait au moins quelques dégats...
Quelques autres petites remarques peuvent être faites selon les gouts de chacun, pour ma part, je te met un lien vers un template qui me semble plus viable Smile
http://www.wowhead.com/talent#cZ0eVcohZx0ciocIhxhAMou
si tu veux vraiment jouer survie.

Ensuite le sertissage:

Ton stuff étant d'un niveau encore relativement bas (pour icc j'entend), il est normal que tu puisses avoir l'impression de manquer de toucher. Il n'est pas nécessaire par la suite de gemmer toucher! (trop de slots utilisés juste pour ça..) Evil or Very Mad
Ensuite, je vois que tu aimes bien l'agilité, c'est bien, mais en survie où la quasi totalité de tes dégats sont physiques, la péné armure, c'est tellement mieux! Twisted Evil
Si au lieu de gagner 200 pts en agi (soit 200 ap et environ 2.5% de critique) tu gagnes 200 points de pénétration d'armure, tu passes de ignore 30% de l'armure à ignore 45% de l'armure soit un gain monstrueux en dps!
Je détaille pour que ce soit clair:
si un mob ignore disons 45% des dégats via l'armure, ta péné actuelle représente une augmentation de 15% des dégats. Si tu augmente ta pénétration d'armure à la place de agi/toucher, tu passes à une augmentation de dégats de 25% soit 10% de dps en plus!!!! affraid

Pour les enchantements, regarde du côté de la puissance d'attaque directement, quand j'ai échangé l'agilité par l'ap, j'ai bien senti la différence Wink

Voila pour moi, je laisse ronon et elwind (mg et chasseurs les deux) se prononcer sur ton équipement, pour ma part, j'émet une réserve le temps que tu nous montre une réelle amélioration dans ton équipement.
Une dernière question: sur un bon vieux boss poteau comme on les aime genre saurcroc, quel cycle dps utilise tu?

Bon courage pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yerathel




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Namur, BE

Présentation Yerathel / hunt survie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yerathel / hunt survie.   Présentation Yerathel / hunt survie. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:33

Je n'ai mis que 2/3 en Partie de chasse pour pouvoir mettre 1/2 dans A la gorge car il faut absolument une bonne regen de focalisation au familier ( la seule fois où j'ai regardé son dps il avait 865. Sans ce talent il n'aurait aucune regen de focalisation et donc perte de dps ). Le +15% au Tir des arcanes est strictement inutile vu que je suis survie : je joue au Tir explosif.

Pour piqûre de wyvern : je l'ai pris pour le talent juste en dessous qui nécessite d'avoir pris la piqûre, talent qui augmente tous les dégats infligés de 3% lorsque la cible est sous l'effet de la morsure du serpent. Je trouve le tir de dispersion particulièrement inutile en dps pve..

Etant survie, 50% de mon dps est magique ( et oui !! Tir explosif est feu ( 3 tic par tir ) + la Flèche noire qui tape ombre ) d'où mon full gemmage agi ( c'est en précision qu'il faut se mettre full ArP ). De plus, grâce à mon gemmage agi j'ai en moyenne 75% de crit donc c'est particulièrement appréciable.

Pour le cycle j'utilise un ordre de priorité : DoT > Explo > Visée > TA. Sous les 20% ça devient DoT > TM > Explo > Visée > TA. Pour Saurcroc, je ne fais que DoT > TA à partir du moment où il reste 5 secondes avant le pop d'adds pour pouvoir utiliser Explo & Visée directement sur eux.

P.S. : J'ajoute que Enslaved ayant arrêté m'a passé son compte il y a quelques minutes, donc je le jouerai aussi ( il est déjà dans la guilde ).

P.S. 2 : Je ne cherche pas à devenir français, c'est juste que si je vous dis " 5è et 6è " vous penserez que j'ai doublé 50 fois.

P.S. 3 : Pour le R3 j'suis opé si tu veux.


Dernière édition par Yerathel le Sam 24 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alibia
Membre
Membre
alibia


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010

Présentation Yerathel / hunt survie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yerathel / hunt survie.   Présentation Yerathel / hunt survie. Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:14

bienvenue ds notre guilde ^^

Je ne vais pas tourner autour du pot, je trouve ton stuff bcp trop léger pour ICC 25 sachant quil nous faut du gros dps pour pullentrail, après pour les roster 10 c'est correct il me semble.
Montre nous ta motivation pour farm ton stuff et j'apposerai mon +1
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yerathel / hunt survie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yerathel / hunt survie.   Présentation Yerathel / hunt survie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yerathel / hunt survie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique. :: Candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser