Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Horde / La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Almost as tatty as warez
Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:14 par Invité

» Absent Vendredi et Samedi soir =S
Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:12 par Stûnd

» Proposition d'un trombinoscope
Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:59 par Gobbato

» Krunk [ war furry ]
Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:48 par krunk

» Candidature Stûnd (Roster3)
Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:11 par Invité

» Sobral (Paladin/Tank)
Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:58 par doc of chaos

» A quand la rencontre irl des membre de guilde??
Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:35 par cousko

» absence de white dans 1 semaine
Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:37 par doc of chaos

» Add on pour Paladin
Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:55 par fornoob

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Nø Danger sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isaïd

Isaïd


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2010

Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Empty
MessageSujet: Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :)   Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:37

Bonjour Smile Alors voila je tente ma chance chez vous en espérant être accepté.
D'abord je tien a vous informer que je postule en DK sang mais que j'ai mon Voleur qui peut passé Main si vous le souhaitez peut m'importe Wink

Moi !

Je m'appelle Alvin(e) se prononce comme avec un E Mais osef vous m'appellerai surement pas comme sa IG ><
J'ai 17 ans et en 1ere STC Smile


Mon Perso !

Donc Isaïd, DK sang , Hop http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Isa%C3%AFd
Kaötïk le voleur, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Ka%C3%B6t%C3%AFk
Donc une spé sang tout simplement parce qu'elle me plait & c'est celle ou je suis le plus a l'aise, cependant je suis disponible pour repassé spé Impie si vous préférer. Wink
Je suis Joailler 450 & Calligraphie 148 avec le DK et 405 ingé/107 minage avec mon voleur
Dispo le Mardi, Jeudi , Vendredi, Samedi et Dimanche


Expérience :

BC: Tout clean sauf Kael'thas et en try sur Vash
Wotlk: Tout clean sauf la citadelle que je n'ai jamais encore du a une pause a cause de mon ancien pc qui est tombé en panne .. Sad
Anciennes guildes: Ordre Obsidien, lorsque je suis revenu avec un nouveau PC la guilde avait dissoute donc voila !


Réputation :
Ba exalté partout ou il faut l'être sauf avec le rogue ou il me manque le Kirin Tor et les Fils d'Hodir ( En cours ^^ )

Pourquoi Pandemønium :
Et bien j'ai entendu parlez de vous et ensuite j'ai vu sur le /2 que vous recherchiez du monde donc me voila Smile

Je ne suis pas appuyer par un de vos membres et j'ai lue & Approuvé votre Charte

Si vous souhaitez me contacter IG je serez surement sur mon voleur Smile

Voila j'espère que j'ai tout dit sinon n'hésitez pas je suis dispo a toute questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
stormic
Officier
Officier



Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2010

Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Empty
MessageSujet: reponse   Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:08

full dk et encore trop ligh nivo stuff a voir pour le skill le fufu serai ptet envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Elwind
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Empty
MessageSujet: Re: Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :)   Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:10

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum.

Je viens jsute te dire que j'ai lue ta candidature. Mais que j'y répondrai demain car je suis tres fatigué. Je te recontact dans le début de semaine pour débrifez certaint point. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
demoniak
Membre
Membre
demoniak


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2010

Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Empty
MessageSujet: pourquoi pas   Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:52

Plop et bienvenu l'ami!
Moi personnelement suis pas contre hein rexxou si il gere son fufu il peut monter assez haut même avec un stuff moyen. Après ca serait a El et ronron de decider mais un fufu dans le rooster 3 serait pas mal du tout après le stuffing pourra se faire farmer les 3new instances des que up-->puis aleatoire et EDC enfin bon tu connais la routine
Bon El et ronron jpense que ca serait pas mal pour le 3

Je dit donc +1 pour le Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Elwind
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Empty
MessageSujet: Re: Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :)   Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:23

Re bonjorus.

Etant plus en forme cette apres midi, laisse moi te poser quelques questions qui sont primordiale pour voir si tu peux rentrer en période d'essai.

Peux tu être plus précis quant a tes Disponiblilités?
Lundi XXhXX Jusque XXhXX
Mardi XXhXX XXhXX
Etc...

De plus nous avaons c'est vrai besoin d'un tres bon fufu (plus que d'un DK, mais les deux peuvent le faire). J'ai besoin en Raid 25 d'un Rogue qui tape sur Poteau a 6K5+. Et d'un DK DPS equivalent. Vue que je n'y connais rien en DK, il est quelle spé ? autant te le dire d'entré, nous n'avons plus de place tank du tout, encore quelque place DPS mais c'est tout. Merci de faire la lumiere sur ces quelques points. On se contact vite.
Revenir en haut Aller en bas
Isaïd

Isaïd


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2010

Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Empty
MessageSujet: Re: Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :)   Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:43

Tout d'abord merci beaucoup de vos réponses Smile
Donc tout d'abord pour mes disponibilités le lundi sa sera vers 21h pour cause d'entrainement jusqu'à 00H, 00h30 mardi depuis le début d'aprem a 00h30 mercredi la jusqu'à 16h30 après Go entrainement puis quelques soir si pas trop crevé Wink Jeudi 21h ( entrainement encore ) a 00h et quelques Idem pour le vendredi et les week-end toute la journée sauf soirée entre potes Wink D'ailleur pour le jeudi et le lundi j'essaierai de faire de mon mieux pour être prêt au plus tard a 21h10 mais je ne pense pas avoir de soucis pour sa Smile

En ce qui concerne les Rogue ca me convient car j'etait plus pour jouer mon voleur mais j'ai postulé avec le DK car niveau stuff il est plus au niveau après je ne manque pas de motivation pour travaillé a mort le stuff de mon rogue ce qui est déjà en cours d'ailleurs et niveau Gameplay je pense connaitre très bien le rogue car je le joue depuis le début de Wow Smile
Au niveau de mon DK il est spé sang DPS et je serai dispos si besoin d'un DK dans le raid quand vous voudrez, toujours un plaisir de jouer ce perso Wink

Voila voila j'espère vous avoir éclairé un peu et si besoin n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
alibia
Membre
Membre
alibia


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010

Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Empty
MessageSujet: Re: Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :)   Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:09

je dirai +1 pour le fufu roster 3 avec du stuff en plus, quand au dk en r25 why not
Revenir en haut Aller en bas
demoniak
Membre
Membre
demoniak


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2010

Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Empty
MessageSujet: bah voila^^   Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:14

Bon bah vu la motivation jpense que les gm vont etre content hein ^^
Bon a ce week end Al
Revenir en haut Aller en bas
Isaïd

Isaïd


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2010

Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Empty
MessageSujet: Re: Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :)   Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:25

Merci beaucoup pour tout ces avis Very Happy
A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwind
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Empty
MessageSujet: Re: Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :)   Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:33

Wisp nous et on te guilderas en période test, ou tu devras faire tes preuves par toi meme. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Empty
MessageSujet: Re: Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :)   Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaïd, DK sang ou Kaötïk Voleur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les princes de Sang
» Down princes de sang (10)
» La reine de sang(video en 25) par millenium
» Add on pour Voleur
» Conseils pour Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique. :: Candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser