Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Horde / La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Almost as tatty as warez
Demande de recrutement Rogue Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:14 par Invité

» Absent Vendredi et Samedi soir =S
Demande de recrutement Rogue Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:12 par Stûnd

» Proposition d'un trombinoscope
Demande de recrutement Rogue Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:59 par Gobbato

» Krunk [ war furry ]
Demande de recrutement Rogue Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:48 par krunk

» Candidature Stûnd (Roster3)
Demande de recrutement Rogue Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:11 par Invité

» Sobral (Paladin/Tank)
Demande de recrutement Rogue Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:58 par doc of chaos

» A quand la rencontre irl des membre de guilde??
Demande de recrutement Rogue Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:35 par cousko

» absence de white dans 1 semaine
Demande de recrutement Rogue Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:37 par doc of chaos

» Add on pour Paladin
Demande de recrutement Rogue Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:55 par fornoob

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Nø Danger sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Rogue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ðøñe




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2010

Demande de recrutement Rogue Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Rogue   Demande de recrutement Rogue Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:22

- Vous IRL -
Prénom :Bryan
Âge :15 ans
Situation dans la vie : Collégien

- Vous IG -
Pseudo :Ðøñe
Classe et pourquoi: Voleur car cette classe me plais
Votre Spé et pourquoi : Combat pour leveling , je compte spé combat ou assassinat pour Pve
Level :73 je sais , je suis pas 80 :s
Métier 1 (avec le niveau correspondant) :TDC 310
Métier 2 (avec le niveau correspondant) :dépec 159
Heures de connexion, temps de jeu : Beaucoup

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Un DK 80 , pretre 73 et un pala sur Arak-Arahm !

Expèrience dans WoW Woltk: : Caveau d'archavon , sartha , maly , naxx , uldu

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Aucune je n'ai pas chercher pendant que j'upé

Votre avancement dans Naxxramas, Ulduar, Edc Puis la citadelle : Peu



Où en êtes-vous dans votre réputation: Kirin tor et l'accord du repos de ver Amical !

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=%C3%90%C3%B8%C3%B1e
Mettez un lien vers l'armurerie de wow

Pourquoi choisir Pandemønium (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Ba pour Pve HL ainsi que rejoindre un ami IRL

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Je connais Bouboù démoniste

La charte vous convient-elle : Lu et approuvée

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Non
Revenir en haut Aller en bas
alibia
Membre
Membre
alibia


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010

Demande de recrutement Rogue Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rogue   Demande de recrutement Rogue Icon_minitimeVen 26 Mar - 5:09

salut et bienvenu sur notre forum, je crois que en ce qui concerne les voleurs on est full dans nos roster et vue tout les progrès que tu as à faire pour atteindre nôtre niveau je ne pense pas que notre guilde soit très adéquat pour toi. Après je donne juste mon avis, aux autres de donner le leur qui sera différent. Sur ceux bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Elwind
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Demande de recrutement Rogue Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rogue   Demande de recrutement Rogue Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:30

Bonsoir et bienvenue sur notre Forum.

Comme l'a assez bien résumé Alibia, notre guilde compte 2 voleurs tres actifs, ainsi que des DPS cac en surnombre. C'est a dire que si nous te prenons, nous empechons encore plus les autres de faire des Raids. Et je pourrai te caser dans aucun Roster 10 pour ICC, et ni en 25 car tu es encore trop juste. Je pense donc pour toi comme pour nous que ca ne marchera pas bien. Il est mieu pour toi de te trouver une guilde qui correspond mieu a tes attentes. Sinon la candidature est soigné et fais preuve de maturité. J'attend donc encore l'avie de quelque membre et officier, mais je ne pense pas que ce sera possible.

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
demoniak
Membre
Membre
demoniak


Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2010

Demande de recrutement Rogue Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rogue   Demande de recrutement Rogue Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:41

Salut a toi!
Pour donner un avis sur ta candidature au GM je dirais qu'une personne motivee est toujours un bon element. Certe si je prend en compte ce que disent Elwind et Alibia alors je serais daccors avec eux . Vu que tous les membres sont adorables je suis sur que tu pourrais avencer vite et dans une ambiance ( familliale ) certe ICC te serait pour le moment refuse mais il nous arrive de farmer l'hero ensemble et même d'aider pour certaines quetes .
Quand tu seras 80. Si de nouveaux rooster viennent a etre inaugures peut etres que tu auras ta place au sein de celui-ci
Après si les GM se mettent d'accord et t acceptent une motivation sera demandee .
Enfin bref je pose un demi +1 jusqu'à temps d'etre sur de ta motivation

Je souhaite a tout le monde une bonne journee en cette date du 1er Avril et a demain tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Rogue Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rogue   Demande de recrutement Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nevermore Rogue N'Roll
» Candidature Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique. :: Candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser